Pré-bilan
Après un premier entretien téléphonique qui a permis de prendre connaissance de votre demande,
Un pré-bilan est nécessaire afin de recueillir les informations sur votre chien, votre relation et sur votre mode de vie ensemble. Ce pré-bilan me permet d’analyser en amont de notre rendez-vous les problématiques rencontrés avec votre chien.
Lors de notre rendez-vous, à votre domicile, nous approfondirons les éléments précisez dans le questionnaire de pré-bilan.
Comment cela se déroule concrètement ?
Suite à notre entretien téléphonique,
- Je vous envoie par mail, le devis concernant le pré-bilan, mentionnant les coordonnées bancaires (RIB).
- Je vous envoie par mail, le questionnaire personnalisé de pré-bilan et ses annexes, selon les besoins.
- J’enregistrement votre paiement, (L’étude de votre pré-bilan se fera qu’après réception du montant).
- Je vous envoie une confirmation, par mail, de notre rendez-vous de bilan comportemental,
- Vous compléter, tranquillement chez vous, le questionnaire que vous me renvoyez par mail au moins 48h avant notre rendez-vous à votre domicile,
- J’étudie votre questionnaire en amont de notre rendez-vous.
Le pré-bilan est une étape obligatoire pour une bonne prise en charge.