Pré-bilan

Après un premier entretien téléphonique qui a permis de prendre connaissance de votre demande,

Un pré-bilan est nécessaire afin de recueillir les informations sur votre chien, votre relation et sur votre mode de vie ensemble. Ce pré-bilan me permet d’analyser en amont de notre rendez-vous les problématiques rencontrés avec votre chien.

Lors de notre rendez-vous, à votre domicile, nous approfondirons les éléments précisez dans le questionnaire de pré-bilan.

Comment cela se déroule concrètement ?

Suite à notre entretien téléphonique, 

  • Je vous envoie par mail, le devis concernant le pré-bilan, mentionnant les coordonnées bancaires (RIB). 
  • Je vous envoie par mail, le questionnaire personnalisé de pré-bilan et ses annexes, selon les besoins. 
  • J’enregistrement votre paiement, (L’étude de votre pré-bilan se fera qu’après réception du montant).
  • Je vous envoie une confirmation, par mail, de notre rendez-vous de bilan comportemental, 
  • Vous compléter, tranquillement chez vous, le questionnaire que vous me renvoyez par mail au moins 48h avant notre rendez-vous à votre domicile,
  • J’étudie votre questionnaire en amont de notre rendez-vous.
 
Le pré-bilan est une étape obligatoire pour une bonne prise en charge.